6 Ingrédients verts pour un smoothie au soutien du votre système immunitaire

detox smoothie

Le système immunitaire est l'incroyable réseau de défense du corps contre les infections, les virus et les bactéries qui pénètrent dans le corps. Plus votre système immunitaire est fort, moins vous avez de chance de tomber malade et plus vous pouvez récupérer si vous le faites. Un régime riche en fruits et légumes contenant des antioxydants et des vitamines stimulant l'immunité vous aidera à atteindre un système immunitaire sain avec des ingrédients naturels et végétaux .


Si vous cherchez des ingrédients naturels pour vous aider à stimuler votre système immunitaire, consultez ces six ingrédients incroyables, ils vous aideront à lutter contre les rhumes et les flus obstinés.

Gingembre:

Ce superaliment tout naturel est le nec plus ultra des propriétés de stimulation immunitaire et de détoxification. L'ajout de seulement un morceau de gingembre frais de ¼-½ pouces à vos smoothies verts présente des avantages pour la santé étonnants. Un peu va très loin, donc, si vous n'utilisez pas le gingembre frais, commencez par petit et ajoutez plus. Si vous ressentez un reniflement ou un froid qui approche, alors le gingembre aidera à chauffer ce froid sur le bord juste un peu plus vite.

 Les agrumes:

Comme nous le savons, ils sont extrêmement riches en vitamine C, les médecins suggèrent de consommer des agrumes pendant les mois d'hiver et quand ils sont peu coûteux et largement disponibles. Pour stimuler votre système immunitaire et aider à éliminer rapidement les virus de la grippe / la grippe. Un moyen simple de le faire est d'utiliser du jus d'orange fraîchement pressé comme base de smoothie vert, ou de presser le jus de la moitié d'un citron / citron vert pour obtenir un coup de sève de vitamine C.

 Baies:

Les baies contiennent des tonnes de nutriments immunitaires: vitamine C, fibres et énergie naturelle pour toute la journée. Et plus encore, ils savent fabuleux et sont disponibles toute l'année (parfois dans la section congélateur pendant les mois d'hiver).

 Légumes à feuilles:

Les Légumes à feuille sont la nutrition de la centrale pour les vitamines A et C, ainsi que les protéines, les fibres et le calcium. Ils ont une action de désintoxication profonde et aident à éliminer toutes les toxines, laissant votre corps capable de dépasser un rhume et une grippe rapide sans compter sur la toux artificielle et les sirops froids.

 Kiwis:

Chargés de vitamine C et de fibres, les kiwis sont disponibles pendant les mois d'hiver. Si vous pouvez trouver des baies ou des oranges, recherchez le kiwi. Saviez-vous qu'un kiwi a plus de vitamine C qu'une orange et que la peau est complètement comestible? Oui. Il suffit de le frotter avec une brosse végétarienne pour le rendre agréable et propre, et manger loin (si vous pouvez le gérer!). Ou lancez-le dans votre mélangeur pour une augmentation supplémentaire de la fibre et de la nutrition.

Pommes:

Ces beautés croquantes sont chargées de fibres et de vitamines C pour stimuler votre système immunitaire et vous donner de l'énergie naturelle pendant toute la journée. Une pomme par jour retient le médecin (et votre froid).

 

N'oubliez pas de conserver quelques-uns de ces fruits et légumes en main dans votre cuisine, surtout pendant les périodes de printemps, lorsque les conditions météorologiques et les températures peuvent endommager votre système immunitaire.

Enfin, mais pas moins important: ajoutez à votre smoothie quotidien Vitamines naturelles, je suggérerais d'ajouter 70 ml d'extrait de feuille d'olivier , il donnera à votre smoothie une saveur naturelle et une énorme dose d'antioxydants et de polyphénols.

Des conseils plus sains arrivent bientôt! Reste en bonne santé



myvitaly shop